Marie Milau,

Marie Milau a étudié la psychologie à l’université Paris 8 (France) puis à entrepris un doctorat de psychologie à l’université du Québec à Montréal. Au cours de ses études, elle a travaillé auprès d’une clientèle variée dans différentes institutions (organismes communautaires, CLSC, hôpital de jour).

Ses expériences lui ont permis de développer une pratique auprès d’adolescents et d’adultes souffrants d’anxiété, de dépression, de troubles de personnalité et de difficultés relationnelles. Elle intervient également auprès de parents d’enfants ayant des difficultés développementales (soutien et coaching parental).

Ses approches privilégiées sont la thérapie cognitive et comportementale (TCC) ainsi que l’approche humaniste. Les séances seront centrées sur vos difficultés actuelles, sur la recherche de stratégies permettant de diminuer vos symptômes et de trouver un nouvel équilibre de vie.

Le travail psychothérapeutique commence par une évaluation de vos besoins afin de réaliser conjointement les objectifs psychothérapeutiques. Concernant la thérapie de couple, je suis présentement formée et supervisée à l’approche développée par le Dr André Surprenant.

Vous pouvez consulter à cet égard le site web (: http://www.objectif-couple.com)

Pour obtenir un rendez-vous ou plus d’informations vous pouvez la contacter au 514-965-4748 ou à l’adresse courriel : m.milau@psychologue-montreal.ca


© Clinique de psychologie Psychologue-Montréal.ca